ACTIONS COMMERCIALES

 

Les actions commerciales sont plus orientées vers la sensibilisation des gagnepetits et l’accompagnement de nos clients dans leurs différents besoins. Il s’agit ici de rappeler les actions sélectionnées parmi celles importantes déjà posées jusque 2017. Certes, le détail est à découvrir sur des photos illustratives dans la partie « Gallerie »

Ces photos retracent nos actions en Territoire de Beni d’abord où nous avons plus d’une fois distribué des motos HAOJIN à nos clients, quatorze enseignants de l’Institut VAYANA, dix-huit de la Sous-Division de l’EPS-INC/KYONDO. Ensuite, une série de conférences sur l’épargne tenues dans non seulement les milieux universitaires de Butembo et d’ailleurs mais aussi et surtout dans les milieux scolaires pour l’épargne des mineurs, futurs cadres de notre pays.

Enfin, nos actions s’orientent dans le domaine social. Et, ici, point n’est besoin de retracer toutes les assistances que nous avons déjà réalisées, vu l’abondance des cas. Néanmoins, il faut souligner le récent placement des poubelles publiques dans la concession de la Paroisse Cathédrale « Mater Ecclesiae » en Diocèse Catholique de Butembo-Beni et l’ouverture gratuite des comptes courants suivie d’un premier dépôt moyen de 10 dollars américains à VINGT-HUIT enseignants de l’Institut KAMBALI dont deux ont fêté leurs cinquante ans de carrière, quinze leur jubilé d’argent puis onze anciens dirigeants de ladite école. Ce geste d’assistance a eu lieu lors de la célébration de la journée nationale de l’enseignement le 30 avril 2017.

Dernières bonnes nouvelles de la TID :

lancement de son site web www.smf-tid.com